Échange & Retours

ÉCHANGES ET RETOURS:

Cette politique s'applique aux produits à prix plein achetés sur le site Web www.ledlenser.ca

Vous pouvez échanger ou retourner tout article pour changer d'avis dans les 30 jours suivant la réception de l'article, si l'article est dans son état d'origine - inutilisé, dans son emballage d'origine avec les étiquettes d'origine toujours attachées. Si cela fait plus de 30 jours, malheureusement, nous ne serons pas en mesure de traiter un remboursement ou un échange pour votre achat.

Si vous avez besoin d'échanger votre achat contre un autre produit de même valeur, veuillez indiquer votre demande sur le formulaire de retour. Une fois que nous avons reçu votre retour, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée et 5 à 10 jours ouvrables supplémentaires * pour la livraison. Si vous avez d'autres questions ou souhaitez échanger votre achat contre une valeur de produit différente (supérieure ou inférieure à celle de l'achat d'origine), veuillez contacter notre équipe du service clientèle par courriel à support @ ledlenser.ca

Vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention pour tout échange.Si vous avez besoin de votre remplacement de toute urgence, nous vous recommandons de racheter pour éviter de manquer le stock, et ainsi vous recevrez votre article plus tôt, puis traiter votre achat initial comme un retour pour un crédit ou un remboursement à la place.

Pour pouvoir être échangé contre un changement d'avis *, votre article doit être inutilisé et dans le même état de revente que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes d'origine attachées. Si les produits sont retournés usagés, endommagés ou ne disposent pas de tous les emballages d'origine, nous nous réservons le droit de refuser votre échange.

Si vous souhaitez retourner votre achat pour quelque raison que ce soit, nous accepterons volontiers les échanges ou les retours si l'article est dans son état d'origine - inutilisé, dans son emballage d'origine avec les étiquettes d'origine toujours attachées.

Si les produits sont retournés usagés, endommagés ou ne possèdent pas tous les emballages d'origine, nous nous réservons le droit de refuser votre remboursement.

Nous vous recommandons d'envoyer les colis de retour par courrier recommandé car nous ne sommes pas responsables si votre retour est perdu pendant le transport.

COMMENT ENREGISTRER MON ÉCHANGE OU MON RETOUR?

Le processus d'hébergement de votre échange ou de votre retour est le suivant:

  1. Cliquez ici pour démarrer votre échange ou votre retour
  2. Remballez vos articles en toute sécurité pour le transport et envoyez-les à l'adresse indiquée une fois votre retour approuvé

Veuillez attendre que votre retour soit accepté et que vous receviez l'e-mail pour les informations d'expédition et de documentation avant de nous renvoyer votre / vos article (s). Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les enlèvements ou les dépôts à notre entrepôt ou à l'adresse de notre bureau.

Il est conseillé de conserver une référence de suivi pour votre colis, afin de savoir quand il nous a été livré.

ET SI UN PRODUIT EST DÉFECTUEUX OU INCORRECTEMENT LIVRÉ?

Nous apportons le plus grand soin à ce que nos produits soient de haute qualité. Cependant, si pour une raison quelconque vous constatez que nos produits sont défectueux ou insatisfaisants, que votre article arrive endommagé ou que vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé, nous serons déterminés à résoudre tout problème pour satisfaire nos clients.

Pour faire une demande de garantie pour un article que vous avez acheté et que vous jugez défectueux, cliquez ici .

Les achats en ligne déclarés défectueux devront nous être renvoyés pour une évaluation officielle. Vous n'avez pas besoin de conserver l'emballage d'origine et l'article n'a pas besoin d'être en état de revente si vous avez constaté qu'il présentait un défaut mineur ou majeur.

Si votre commande ne contient pas les produits que vous avez commandés ou si des articles ont été endommagés pendant le transport, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle à support@ledlenser.ca

QUI PAYE POUR L'EXPÉDITION DE RETOUR?

Chaque client sera responsable du coût des frais de retour pour nous pour les retours ou les échanges de changement d'avis; les frais d'expédition ne sont pas remboursables et ne seront pas remboursés.

Les marchandises sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'elles atteignent notre entrepôt, alors assurez-vous que votre retour est bien emballé et ne sera pas endommagé pendant le transport.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR OBTENIR UN REMBOURSEMENT?

Une fois que nous avons reçu vos marchandises, veuillez prévoir de 5 à 10 jours ouvrables pour que votre remboursement soit traité sur votre compte. Tous les remboursements seront remboursés sur le compte de paiement d'origine. La récupération de votre remboursement dépendra de la période de temps que votre institution financière prendra pour traiter le remboursement.

EXCLUSIONS

Seuls les articles à prix plein peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être retournés pour un remboursement.

COMMENT CONTACTER L'ÉQUIPE DU SERVICE À LA CLIENTÈLE?

L'équipe du service client fonctionne du lundi au vendredi (à l'exclusion des jours fériés nationaux) de 9 h à 17 h PST / PDT

L'adresse e-mail de contact est support@ledlenser.ca