Chez Ledlenser, tout dure très longtemps. Même la garantie.

Service et garantie

Chez Ledlenser USA, nous prenons toutes les mesures possibles et parfois, nous les dépassons même, pour nous assurer que votre produit Ledlenser vous offrira de nombreuses années de service. Toutefois, si le produit venait à dysfonctionner ou présenter un défaut de matériau ou de fabrication, ne vous inquiétez pas !

La période de garantie est de 2 ans à compter de la date d'achat et de 7 ans si vous enregistrez votre produit en ligne au moyen de la carte de garantie qui se trouve dans l'emballage. La garantie est valable dans le monde entier et les droits légaux de garantie s'appliquent également. Elle couvre les défauts de matériaux et de fabrication. Pour le bon fonctionnement des piles rechargeables, une période de garantie de 2 ans maximum est appliquée.

* Sont exclus de ces périodes de garantie les produits de la série K qui sont livrés avec une période de garantie de 2 ans maximum. Les produits Lite Wallet ne bénéficient d'aucune garantie. La garantie ne s'applique pas aux défauts des piles, des étuis, des pochettes, des télécommandes, des filtres de couleur, des impressions ou des revêtements de surface, ni aux pertes/dommages consécutifs résultant de ce qui précède.

Ledlenser offre une garantie non transférable. Ledlenser réparera ou remplacera, à sa discrétion, tout produit Ledlenser en raison de défauts de matériaux ou de fabrication.

C'est l’unique condition couverte par la garantie Ledlenser. Aucune autre garantie n'est accordée ou valable lorsque le produit est acheté auprès d'un tiers non autorisé. Pour obtenir une liste des revendeurs Ledlenser autorisés, contactez-nous par courriel à sales@ledlenserusa.com.

Ledlenser USA ne peut être tenue responsable des dommages accidentels ou indirects. Certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accidentels ou indirects, de sorte que l'exclusion en question peut ne pas s'appliquer à vous. La présente garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits, qui varient d'une juridiction à l'autre.

Veuillez lire les informations suivantes sur la garantie pour plus de détails. Pour des informations sur la garantie internationale, cliquez ici.

Si vous êtes au Canada ou aux États-Unis et que vous souhaitez envoyer votre produit Ledlenser pour réparation sous garantie, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Comment retourner votre produit :

Étape 1 : Emballer SOIGNEUSEMENT le produit

Nous vous conseillons vivement d’envoyer votre produit par l’intermédiaire d’un service postal assuré et traçable où une confirmation de livraison peut être obtenue si nécessaire. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables de produits qui ne nous parviendraient pas. N’envoyez que le produit défectueux, pas d’étuis, pas d’accessoires.

Veillez à télécharger et à remplir le formulaire de retour de garantie. Ce formulaire doit être rempli, signé et joint à votre produit afin que nous puissions traiter votre demande de garantie.

Cliquez ici pour le formulaire de garantie

VEUILLEZ NOTER : Pour les produits ayant un lien « sentimental », VEUILLEZ LES EXPEDIER OBLIGATOIREMENT à notre adresse de livraison aux États-Unis dont vous trouverez les détails ci-dessous.

Étape 2 : Expédiez votre colis

Adresse de livraison aux États-Unis :

Ledlenser® USA
À l'attention de : Warranty
80 SE Madison St
Suite 130
Portland, OR 97214

Adresse de livraison au Canada :

Eastern Outdoor Sales :
À l'attention de : Ledlenser Warranty
4390 Paletta Court Unit J
Burlington, Ontario L7L 5R2

Étape 3 : Nous nous occupons du reste

Outre la résolution de votre problème, nous vous renverrons votre produit à nos frais en utilisant un service d'expédition traçable.

Des questions ?

here Cliquez ici pour contacter notre équipe dédiée !!