LIVRAISON

GRATUITE au Canada pour toute commande de 60 $ ou plus !

Toutes les commandes de 60 $ ou plus bénéficient d'une livraison standard gratuite au Canada ! Pour les commandes de moins de 60 $, des frais de 7,99 $ s'appliquent au moment de la commande.

Cette offre de livraison gratuite est susceptible d'être modifiée à tout moment. Cependant, toutes les commandes traitées pendant la période de l'offre de livraison gratuite seront traitées conformément à l'offre.

Conseil : si vous ne pouvez pas recevoir votre commande en journée à votre domicile personnel, et que vous souhaitez vous faire livrer à votre adresse professionnelle, c’est possible ! Assurez-vous de nous fournir les coordonnées complètes de votre lieu de travail y compris raison sociale, et toute autre information nécessaire pour vous assurer une bonne réception du colis.

MODIFICATIONS DE COMMANDES / ANNULATION DE COMMANDES

Veillez à vérifier toutes les informations de facturation et d'expédition avant de passer une commande, car les commandes sont traitées rapidement et il est impossible de les modifier une fois qu'elles ont été reçues et acceptées. Cela inclut également les changements de styles, de couleurs et/ou de tailles. Nous pouvons être en mesure d'annuler ou de modifier votre commande avant l'expédition, mais nous ne pouvons pas le garantir.

Pour toute demande de modification ou d'annulation, veuillez envoyer dès que possible un courriel à notre service clientèle à l'adresse suivante : support@ledlenser.ca

RETARDS DE LIVRAISON

Vous recevrez votre numéro de suivi par courrier électronique une fois votre commande expédiée. Lorsque vous saisissez le numéro de suivi dans le système de suivi en ligne du service postal, vous serez informé(e) de l'heure d'arrivée prévue de la livraison. Il peut arriver que des délais postaux échappent à notre contrôle. Si vous avez des inquiétudes concernant votre livraison, nous vous suggérons de contacter d'abord le transporteur postal et d'indiquer votre numéro de référence de suivi.

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi ou si vous avez des problèmes avec la livraison de votre commande, veuillez contacter notre service client à: support@ledlenser.ca

COMMANDES RETOURNÉES À L'EXPÉDITEUR

Veuillez vous assurer que vos informations de livraison sont correctes lorsque vous saisissez votre commande. Si une tentative de livraison est faite et qu'elle échoue, veuillez vous assurer de retirer votre colis au bureau de poste indiqué dans les délais impartis. Si votre commande nous est retournée parce que vous avez fourni des informations incorrectes, non complètes, ou que vous n'avez pas retiré votre colis avant son retour à nos entrepôts, des frais pourront vous être facturés pour le réexpédier.